Termes et conditions de vente
relative à la vente en ligne
Ramassage en magasin
Vous pouvez ramasser vos articles directement à notre Boutique située au 450 rue du Parc Suite 107 à St-Eustache. Les heures de ramassage sont du lundi au samedi entre 10-17hrs. Avisez 24hrs avant. Afin d’effectuer un ramassage directement à notre Boutique, lorsque vous placez une commande en ligne, sélectionnez Cueillette en magasin, dans les choix disponibles.
Retours et remboursements
*Toutes modifications sur votre commande sera assujettie a des frais de gestion 30%.
*Le remboursement de la marchandise sera accepté à l’intérieur des 10 jours suivants la date d’achat, sous présentation de la preuve d’achat (facture) en magasin seulement et des frais de gestion de 30% s'appliqueront.
*Si un retour est demandé au-delà du 10 jours, une note de crédit sera émis en magasin seulement.
*Au-delà de 30 jours de la date d’achat AUCUN RETOUR et REMBOURSEMENT ne sera émis.
*La marchandise doit être dans son emballage original et ne doit pas avoir été installée, ni utilisée.
*Des frais de remise en inventaire de 35% seront déduits du remboursement pour toute boîte endommagée ou ouverte. Espace Plomberie Duo se donne le doit d’ouvrir les boîtes afin de vérifier que la marchandise soit intacte.
*Vente finale sur les toilettes, siège de toilette, siège bidet ainsi que les produits en LIQUIDATION
Réception de la marchandise
*Le livreur déposera les items au garage ou dans l’entrée de la propriété. AUCUNE marchandise sera livrée dans les pièces respectives. Aucune livraison à l’étage et au sous-sol.
*Le client est responsable d’examiner toute marchandise à sa réception.
*Les biens reçus endommagés doivent être signalés dans un délais maximal de 72heures (3 jours) suivant la réception de la marchandise directement en téléphonant à la Boutique au 450.472.2386 et envoyez des photos et explications des dommages à info@plomberieduo.com.
Dans le cas de marchandises reçues endommagées, le client doit :
1. Aviser le livreur de l’état de la marchandise et lui faire signer le document qui constate le fait.
2. Prendre une photo de l’emballage extérieur ainsi que les dommages à la marchandise. Envoyez le tout à info@plomberieduo.com
3. Les marchandises reçues endommagées seront remplacées si elles ont été signalées sur le fait au livreur.
4. Un produit qui a été installé endommagé et qui n’a pas été signalé à Espace Plomberie Duo, ne sera en AUCUN temps, échangé ou remboursé.
Garantie
Les garanties sur les produits sont offertes et supportées exclusivement par les manufacturiers Les termes et garantie varient d’un fabricant à l’autre. Toute réclamation au sujet d’un produit sur garantie doit être dirigée directement au fabricant. Veuillez toujours conserver la facture pour la période entière de la garantie de vos produits, sans cette preuve, la garantie peut-être invalide. ESPACE PLOMBERIE DUO n’est pas responsable des réclamations et de la gestion des garanties. Au besoin, nous pouvons vous fournir les coordonnées des fabricants. Espace plomberie Duo ne sera pas responsable de tout dommage indirect, consécutif, accessoire ou punitif qu’en soit la nature.
Espace Plomberie Duo n’est en aucun temps responsable si les spécifications et mesures fournis pour les appareils vendus diffères des mesures réelles. Tout retour ou remboursement sera refusé si les mesure du produit acheté et/ou de l’espace où ce dernier sera installé ne sont pas auparavant vérifiées par l’acheteur.
Vous pouvez ramasser vos articles directement à notre Boutique située au 450 rue du Parc Suite 107 à St-Eustache. Les heures de ramassage sont du lundi au samedi entre 10-17hrs. Avisez 24hrs avant. Afin d’effectuer un ramassage directement à notre Boutique, lorsque vous placez une commande en ligne, sélectionnez Cueillette en magasin, dans les choix disponibles.
Retours et remboursements
*Toutes modifications sur votre commande sera assujettie a des frais de gestion 30%.
*Le remboursement de la marchandise sera accepté à l’intérieur des 10 jours suivants la date d’achat, sous présentation de la preuve d’achat (facture) en magasin seulement et des frais de gestion de 30% s'appliqueront.
*Si un retour est demandé au-delà du 10 jours, une note de crédit sera émis en magasin seulement.
*Au-delà de 30 jours de la date d’achat AUCUN RETOUR et REMBOURSEMENT ne sera émis.
*La marchandise doit être dans son emballage original et ne doit pas avoir été installée, ni utilisée.
*Des frais de remise en inventaire de 35% seront déduits du remboursement pour toute boîte endommagée ou ouverte. Espace Plomberie Duo se donne le doit d’ouvrir les boîtes afin de vérifier que la marchandise soit intacte.
*Vente finale sur les toilettes, siège de toilette, siège bidet ainsi que les produits en LIQUIDATION
Réception de la marchandise
*Le livreur déposera les items au garage ou dans l’entrée de la propriété. AUCUNE marchandise sera livrée dans les pièces respectives. Aucune livraison à l’étage et au sous-sol.
*Le client est responsable d’examiner toute marchandise à sa réception.
*Les biens reçus endommagés doivent être signalés dans un délais maximal de 72heures (3 jours) suivant la réception de la marchandise directement en téléphonant à la Boutique au 450.472.2386 et envoyez des photos et explications des dommages à info@plomberieduo.com.
Dans le cas de marchandises reçues endommagées, le client doit :
1. Aviser le livreur de l’état de la marchandise et lui faire signer le document qui constate le fait.
2. Prendre une photo de l’emballage extérieur ainsi que les dommages à la marchandise. Envoyez le tout à info@plomberieduo.com
3. Les marchandises reçues endommagées seront remplacées si elles ont été signalées sur le fait au livreur.
4. Un produit qui a été installé endommagé et qui n’a pas été signalé à Espace Plomberie Duo, ne sera en AUCUN temps, échangé ou remboursé.
Garantie
Les garanties sur les produits sont offertes et supportées exclusivement par les manufacturiers Les termes et garantie varient d’un fabricant à l’autre. Toute réclamation au sujet d’un produit sur garantie doit être dirigée directement au fabricant. Veuillez toujours conserver la facture pour la période entière de la garantie de vos produits, sans cette preuve, la garantie peut-être invalide. ESPACE PLOMBERIE DUO n’est pas responsable des réclamations et de la gestion des garanties. Au besoin, nous pouvons vous fournir les coordonnées des fabricants. Espace plomberie Duo ne sera pas responsable de tout dommage indirect, consécutif, accessoire ou punitif qu’en soit la nature.
Espace Plomberie Duo n’est en aucun temps responsable si les spécifications et mesures fournis pour les appareils vendus diffères des mesures réelles. Tout retour ou remboursement sera refusé si les mesure du produit acheté et/ou de l’espace où ce dernier sera installé ne sont pas auparavant vérifiées par l’acheteur.